Bandeau
Touiza Solidarité
Slogan du site

Depuis 1995, l’association Touiza Solidarité œuvre pour le développement partagé entre la France et les trois pays du Maghreb (Algérie, Maroc, Tunisie)

Echanges de jeunes professionnels du tourisme (2009)
Article mis en ligne le 21 juin 2010
dernière modification le 9 novembre 2016
logo imprimer

Durant l’été 2009, 17 étudiants algériens de l’Ecole Nationale Supérieure du Tourisme ont réalisé un stage au sein des villages de vacances de l’Union Nationale des Associations de Tourisme (UNAT) situés en région PACA.

Les objectifs de ces échanges sont la mise en pratique des compétences et des connaissances acquises à l’école, le développement d’un réseau et de nouveaux contacts dans l’industrie du tourisme et l’opportunité pour les étudiants de découvrir le monde de l’entreprise, ses structures, ses activités.

Activités
- Juillet-septembre 2009 : 17 étudiants algériens ont été accueillis par les centres de vacances de la région PACA à Sainte Maxime, Saint Raphaël, Savine le lac, au Sauze, à Montgenèvre, Arvieux, Allos, Villeneuve Loubet, en vue d’y effectuer des stages dans les domaines de l’animation, de la restauration, de l’accueil et de l’administration.

Partenaires
- Ecole Supérieure Nationale de Tourisme d’Alger (ENST)
- Union Nationale des Associations de Tourisme (UNAT), région PACA


Blog projet CODESOL - Soutien à l’artisanat kabyle

Consultez notre blog dédié au projet CODESOL, projet de soutien aux jeunes artisan/es de la Wilaya de Tizi-Ouzou en Algérie. Vous y trouverez des informations sur l’actualité du projet, des articles sur la région et l’artisanat kabyle, des témoignages d’artisan/es...



pucePlan du site puceContact puceMentions légales puce

RSS Valid XHTML 1.0 Strict

2010-2017 © Touiza Solidarité - Tous droits réservés
Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.86.34
Hébergeur : Marsnet