Bandeau
Touiza Solidarité
Slogan du site

Depuis 1995, l’association Touiza Solidarité œuvre pour le développement partagé entre la France et les trois pays du Maghreb (Algérie, Maroc, Tunisie)

F3E
Article mis en ligne le 10 janvier 2011
dernière modification le 1er février 2017
logo imprimer

Créé en 1994, le F3E rassemble en 2007 près de 80 organisations de solidarité internationale et collectivités territoriales françaises engagées en coopération pour le développement.

Il est un espace pluri-acteurs ouvert aux experts, pouvoirs publics, chercheurs, partenaires du Sud et d’Europe. Le collectif propose des services diversifiés facilitant l’accès à l’expertise : accompagnement méthodologique, cofinancement d’études, formations, diffusion et partage d’expériences, élaboration d’outils d’aide à la décision.

Réalisation d’évaluation externe
Le F3E propose un éventail d’outils pour la réalisation d’une évaluation externe : étude préalable, appui au dispositif interne de suivi évaluation, auto-évaluation accompagnée, appui post-évaluation, étude d’impact, étude transversale, capitalisation.

Site Internet : http://f3e.asso.fr


Blog projet CODESOL - Soutien à l’artisanat kabyle

Consultez notre blog dédié au projet CODESOL, projet de soutien aux jeunes artisan/es de la Wilaya de Tizi-Ouzou en Algérie. Vous y trouverez des informations sur l’actualité du projet, des articles sur la région et l’artisanat kabyle, des témoignages d’artisan/es...

Dans la même rubrique

0 | 5

Programme "Soyons Actifs/Actives" de Solidarité Laïque
le 2 juillet 2015
La Fondation Anna Lindh
le 2 juillet 2015
Territoires Solidaires
le 2 juillet 2015
Coordination Sud
le 14 janvier 2011
FORIM
le 14 janvier 2011


pucePlan du site puceContact puceMentions légales puce

RSS Valid XHTML 1.0 Strict

2010-2017 © Touiza Solidarité - Tous droits réservés
Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.86.34
Hébergeur : Marsnet