Bandeau
Touiza Solidarité
Slogan du site

Depuis 1995, l’association Touiza Solidarité œuvre pour le développement partagé entre la France et les trois pays du Maghreb (Algérie, Maroc, Tunisie)

Fondation Adoma
Article mis en ligne le 7 novembre 2016
dernière modification le 9 novembre 2016
logo imprimer

La Fondation d’Entreprise Adoma a été créée pour participer au financement de projets de développement portés par les résidants d’Adoma dans leurs pays d’origine. Depuis plus de cinquante ans, c’est en effet dans les « foyers » d’Adoma, lieux de vie des immigrés venus en France sans leur famille, que s’organisent les solidarités économiques avec les villages. Au-delà de ces connexions, c’est un lien culturel fort qui s’est noué au fil du temps entre Adoma, ses résidants et ses salariés. Ces intérêts partagés peuvent désormais pleinement se manifester au sein de la Fondation d’Entreprise Adoma.

http://www.fondation-adoma.fr


Blog projet CODESOL - Soutien à l’artisanat kabyle

Consultez notre blog dédié au projet CODESOL, projet de soutien aux jeunes artisan/es de la Wilaya de Tizi-Ouzou en Algérie. Vous y trouverez des informations sur l’actualité du projet, des articles sur la région et l’artisanat kabyle, des témoignages d’artisan/es...

Dans la même rubrique



pucePlan du site puceContact puceMentions légales puce

RSS Valid XHTML 1.0 Strict

2010-2017 © Touiza Solidarité - Tous droits réservés
Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.86.34
Hébergeur : Marsnet