Bandeau
Touiza Solidarité
Slogan du site

Depuis 1995, l’association Touiza Solidarité œuvre pour le développement partagé entre la France et les trois pays du Maghreb (Algérie, Maroc, Tunisie)

Participation de la diaspora marocaine au projet PACE - Fahs Anjra
Article mis en ligne le 12 juillet 2017
logo imprimer

Dans le cadre de notre projet PACE - Fahs Anjra, nous souhaitons impliquer des membres de la diaspora marocaine, afin qu’ils apportent leurs expériences et savoir-faire au porteur-se-s de projet lors de missions de formation.



10% de la population marocaine vit hors du Maroc, ce qui fait de sa diaspora une des plus dynamiques. Touiza Solidarité cherche à valoriser les parcours des membres de la diaspora marocaine et à encourager leur contribution au développement local dans leur pays d’origine.

C’est pourquoi, dans le cadre du projet PACE - Fahs Anjra, qui vise à encourager l’insertion socio-économique des populations défavorisées de la province de Fahs Anjra, Touiza Solidarité vous donne la possibilité d’agir auprès des bénéficiaires du projet lors de missions d’appui et de formation.



Ces missions, de courte durée et prises en charge, sont l’occasion de partager vos expériences professionnelles et savoir-faire, afin de soutenir les porteur-se-s de projet dans le développement de leur activités économiques, de leur offrir une opportunité d’ouverture et d’accès à des idées nouvelles ainsi que de s’enrichir mutuellement grâce à ces échanges.

Depuis 20 ans, Touiza Solidarité encourage la formation et le partage des expériences et savoir-faire afin de placer l’humain au cœur de la coopération en Méditerranée et de renforcer les passerelles entre les deux rives.

PDF - 1.3 Mo

Retrouvez dans ce livret les modalités de la participation au projet PACE


Blog projet CODESOL - Soutien à l’artisanat kabyle

Consultez notre blog dédié au projet CODESOL, projet de soutien aux jeunes artisan/es de la Wilaya de Tizi-Ouzou en Algérie. Vous y trouverez des informations sur l’actualité du projet, des articles sur la région et l’artisanat kabyle, des témoignages d’artisan/es...

Dans la même rubrique



pucePlan du site puceContact puceMentions légales puce

RSS Valid XHTML 1.0 Strict

2010-2017 © Touiza Solidarité - Tous droits réservés
Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.86.34
Hébergeur : Marsnet